Retour accueil

Vous êtes actuellement : Droit des personnels 


fontsizedown
fontsizeup

Disponiblité pour 2021 2022

lundi 22 février 2021

la circulaire est parue : demandes à envoyer par voie hiérarchique avant le 31 mars 2021

lu sur le site de la dsden (intranet)

Les demandes de mise en disponibilité devront être adressées par la voie hiérarchique, pour le 31 mars 2021. Les demandes de prolongation et de réintégration devront être adressées pour le 31 mars 2021 à la direction des services départementaux de l’éducation nationale de Charente-Maritime.

Vous trouverez la liste des différents motifs de disponibilité ainsi que les pièces justificatives à fournir le cas échéant en annexe 1A (de droit) et annexe 1B (sur autorisation).

La réintégration est subordonnée à la vérification par un médecin agréé de l’aptitude physique du fonctionnaire à l’exercice des fonctions afférentes à son grade.

Il est rappelé aux enseignants actuellement en position de disponibilité et arrivant aux termes des droits à disponibilité qu’il leur appartient de faire une demande de réintégration ou une demande de radiation des cadres.

Info complémentaire : la disponibilité entraine la perte de son poste actuel et une participation obligatoire au mouvement intra-départemental en 2022. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions.

Merci aux syndiqué.es qui font vivre ce syndicat. Rejoignez-nous !

Voir en ligne : intranet de la dsden17

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |