Retour accueil

Vous êtes actuellement : ACTUALITE 17 


fontsizedown
fontsizeup

Conseils pour lundi matin (adjoint.es et AESH)

vendredi 13 mars 2020

Lundi viennent tous les collègues qui peuvent (ceux et celles qui gardent leurs enfants de moins de 16 ans et ceux et elles atteintes d’une pathologie spécifique restent chez eux/elles, pour ces derniers, une liste de pathologie sera publiée). Ils/elles prennent contact avec leurs directeurs-trices pour les avertir ainsi que leur IEN. Ils-elles prendront ensuite de nouveau contact avec leur équipe pour savoir comment ils/elles mettront en place leur télé-travail.

Les AESH (sans enfants et sans syndromes) viennent aussi pour participer au conseil des maîtres et donner leur avis. Ils/elles prendront contact avec l’IEN ASH pour la suite.

Pour les enfants des soignants, dans un premier temps, il faudra les accueillir puis le/la directeur-trice verra avec ses collègues proches et son IEN comment les accueillir par groupe de 8/10 en groupe de niveau. Interroger les parents et l’IEN sur le problème du repas de midi de ces enfants.

A noter que chaque enseignant.e garde sa liberté pédagogique et organise la continuité du service comme il l’entend pour assurer une égalité entre tous les élèves.

Les informations viendront au fur et à mesure. Surveillez notre site.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |