Vous êtes actuellement : ACTUALITE 17

CAPD Mouvement reportée au mardi 18 juin

vendredi 7 juin 2019

Le mouvement imposé cette année par le ministère se révèle être une catastrophe dans de nombreux départements : https://www.snuipp.fr/actualites/posts/mouvement-saut-dans-l-inconnu

Hier, dans le 17 s’est tenu un groupe de travail dans lequel le SNUipp-FSU 17 a permis de faire corriger des erreurs de barèmes dues à ce nouveau logiciel national !

Le mouvement n’a toujours pas "tourné" suite à plusieurs problèmes techniques et l’administration doit maintenant reprendre les barèmes erronés. Mais il faudra ensuite vérifier qu’il n’y a pas d’erreurs d’affectation, ce qui est un travail de longue haleine pour nous. C’est une question fondamentale de respect de l’équité et des règles.

Encore une fois la volonté de tout gérer du ministère, sans laisser la main aux départements, sans tenir compte des spécificités locales, entraîne des dysfonctionnements et des irrégularités. C’est pourquoi le report de la CAPD était indispensable.

L’administration se dit être prête à ce que le processus se déroule normalement. Nous croisons les doigts nous aussi.