Retour accueil

Vous êtes actuellement : ACTUALITE 17 


fontsizedown
fontsizeup

Négation du droit syndical en Charente-Maritime

mardi 4 février 2014

Une nouvelle fois, après l’interdiction faite aux collègues travaillant devant élèves le mercredi matin de venir aux réunions d’information syndicale, c’est au tour de certains collègues qui devaient venir au stage du SNUipp 17 du 7 février d’être interdits ou empêchés de participer au nom de la continuité du Service Public.

Il a bon dos ce service public INCAPABLE de faire face aux problèmes de remplacement depuis des semaines. Cela ne gêne pas ce gouvernement de « gauche », relayé par le DASEN, de PORTER ATTEINTE aux droits des salariés ! Il y a peu de temps encore nous réunissions des collègues sur le temps devant élèves sans que cela ne pose aucun problème ! La « gauche » est de retour ? Non ! C’est un simulacre de « gauche » qui préfère donner de l’argent au patronat que des droits aux fonctionnaires. Nous ne cesserons de dénoncer cette parodie de dialogue sociale ! A bon entendeur.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Syndicat National Unitaire des instituteurs, professeurs d’école et PEGC de la Charente-Maritime

1 Avenue du Maréchal Juin, 17 000 La Rochelle.

Sur votre GPS, tapez : allée du Queyras

https://www.google.fr/maps/place/Gr...

Tél : 05 46 42 52 26

Courriel snu17@snuipp.fr

Permanences :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h - 17h 00.

Le mercredi de 10 h à 12 h. attention prendre RV si vous désirez nous rencontrer.

Antenne à Saintes, tel : 06 47 04 52 12. Permanence physique à la maison des Syndicat, 1 rue Louis Sercan le dernier mercredi du mois de 10 h à 12 h.

https://www.google.fr/maps/place/1+...