Vous êtes actuellement : METIER  / ASH

ISAE pour tous

jeudi 7 novembre 2013

L’Indemnité de Suivi et d’Accompagnement des Elèves, c’est pour tout le monde !

Une indemnité de suivi et d’accompagnement des élèves (ISAE) a été créée pour reconnaître une partie du « travail invisible » des enseignants des écoles (suivi, évaluation des élèves, concertation et travail en équipe, relation aux familles …)

Aujourd’hui, les enseignants de SEGPA, d’EREA, d’ERPD, d’ULIS et de classes relais, ainsi que les CPC et les enseignants référents sont exclus du bénéfice de cette mesure alors qu’ils assument les mêmes missions que tous les autres PE. C’est injuste et inacceptable. Le SNUipp-FSU lance une campagne de pétition pour demander au ministre de l’Éducation nationale que l’ISAE soit versée à tous les enseignants des écoles.

Vous trouverez cette carte pétition à imprimer et à envoyer à cette adresse : http://snuipp.fr/IMG/pdf/carte_ISAE.pdf